Services et commodités
Laverie
Accessibilité et aménagements
Restaurants
Spa
Heure d’arrivée : après 15:00. Heure de départ : avant 10:00.
Les politiques d’annulation et de prépaiement varient selon le type de chambre et le fournisseur.
Pour vous rendre de Coventry Aéroport de Coventry (Baginton) à Woodside, comptez un temps de route d’environ 10min (5,5 km).
Les personnes séjournant au Woodside prennent généralement un taxi ou utilisent un service de covoiturage pour se rendre de Coventry Aéroport de Coventry (Baginton) à l’hôtel.
Les chiens sont acceptés au Woodside.
Les client·es de Woodside peuvent manger au restaurant de l’hôtel. Il est possible de manger sur place ou en chambre. Renseignez-vous en contactant la réception au +44 192 685 2217 pour connaître les heures d’ouverture. Si vous séjournez à Woodside, le service de chambre de l’hôtel est une des options les plus simples pour manger à Kenilworth. Il est proposé à toutes les personnes qui séjournent à l’hôtel.
Nos données indiquent actuellement qu’il n’y a pas de piscine à l'hôtel Woodside. Cependant, les hôtels peuvent toujours effectuer des travaux et ajouter des services. Nous vous conseillons donc de vous renseigner directement auprès de l’établissement en l'appelant au +44 192 685 2217.
Pour toute question sur votre séjour au Woodside, veuillez contacter le +44 192 685 2217 pour parler à un employé de la réception.
À l'établissement Woodside, l'heure de départ obligatoire est fixée à 10:00. L'enregistrement peut être possible à partir de 15:00. Toute demande spéciale doit être effectuée auprès du concierge.
Des services de blanchisserie sont disponibles à l'établissement Woodside. Contactez la réception pour de plus amples informations.
Le nombre de prestataires à disposition pour hôtels à Kenilworth est de 38 en décembre 2024.
Les prix pour hôtels à Kenilworth sont actualisés de façon quotidienne.
Adresse de Woodside : Glasshouse Lane 1, Kenilworth, CV8 2AL