Prestations de base
Restaurants
Général
Salle de bain
Multimédia et divertissement
Terrasse
Accessibilité et aménagements
Laverie
Chambre
Services et commodités
Parking et transports
Espace de travail
Hygiène et sécurité
Famille
Piscine
Heure d’arrivée : après 15:00. Heure de départ : avant 11:00.
Les politiques d’annulation et de prépaiement varient selon le type de chambre et le fournisseur.
Il faut compter environ 44min pour parcourir les 23,7 km séparant Aéroport de Split de Hotel Neva. Le temps de route peut varier selon la période et la circulation.
Pour se rendre de l’aéroport à Hotel Neva, les voyageurs prennent généralement un taxi ou optent pour un service de covoiturage. Aéroport de Split est l’aéroport le plus proche de l’hôtel.
Les client·es de Hotel Neva peuvent manger au restaurant de l’hôtel. Il est possible de manger sur place ou en chambre. Renseignez-vous en contactant la réception au +385 911 552 888 pour connaître les heures d’ouverture. Les client·es de Hotel Neva peuvent profiter du service de chambre pour manger sans avoir à se déplacer au restaurant.
Oui. Un certain nombre d’utilisateur·ices momondo voyageant à Podstrana recherchent un hôtel avec une piscine. Assurez-vous de vous renseigner sur les règles et les horaires de baignade de Hotel Neva à la réception.
Pour toute question sur l’hôtel ou votre séjour au Hotel Neva, veuillez contacter le +385 911 552 888.
Oui, le WiFi est disponible à Hotel Neva.
L’heure de départ standard à Hotel Neva est fixée à 11:00. Les client·es peuvent s'enregistrer après 15:00.
L’établissement met un service de blanchisserie à disposition de toutes les personnes y séjournant.
En novembre 2024, il existe 1 465 prestataires au choix pour hôtels à Podstrana.
Les prix pour hôtels à Podstrana ont été mis à jour aujourd'hui.