
Le Sestriere, La Foux d'Allos - Présentation
Photos de Le Sestriere
Prix des chambres et offres pour Le Sestriere
Équipements et prestations - Hôtel
- Restaurant
- Bar/Salon
- WiFi gratuit
- Parking gratuit
- Accès WiFi dans toutes les zones
- Télévision à écran plat
- Télévision
- Internet
- Sèche-cheveux
- Départ express
Prestations de base
- WiFi gratuit
- Accès WiFi dans toutes les zones
- Internet
- Extincteur
- Alarmes incendie
- Chauffage
Salle de bain
- Baignoire
- Sèche-cheveux
- Toilettes
- Salle de bain privée
Activités
- Randonnée
- Pêche
- Vélo
- Ski
Parking et transports
- Parking gratuit
- Service de navette
- Parking privé
Multimédia et divertissement
- Télévision à écran plat
- Espace détente/TV commun
- Télévision
Restaurants
- Restaurant
- Bar/Salon
- Paniers-repas
Général
- Chambres familiales
- Vue sur la montagne
- Stockage skis
Services et commodités
- Départ express
- Coffre
- Arrivée/départ privés
Famille
- Menu enfants
- Lit bébé
Accessibilité et aménagements
- Chambres non-fumeur disponibles
Terrasse
- Terrasse/Patio
Espace de travail
- Fax/photocopieuse
Avis sur Le Sestriere
Infos sur la réservation des chambres à Le Sestriere
Arrivée/Départ
Heure d’arrivée : après 14:00. Heure de départ : avant 10:00.
Annulation/prépaiement
Les politiques d’annulation et de prépaiement varient selon le type de chambre et le fournisseur.
Foire aux questions
Le Sestriere - Quelles sont les options de restauration ?
Le Sestriere dispose d’un restaurant auquel client·es et visiteur·euses ont accès. Renseignez-vous à la réception pour connaître les heures d’ouverture ou contactez Le Sestriere au +33 4 92 83 81 70.
Le Sestriere - Est-ce que l’hôtel a une piscine ?
Malheureusement, nos données ne précisent pas si Le Sestriere dispose d’une piscine. Nous vous recommandons de vous renseigner en appelant la réception de l’hôtel au +33 4 92 83 81 70.
Le Sestriere - Quel est le numéro de téléphone de l’hôtel ?
Si vous avez des questions sur le Le Sestriere ou votre réservation, veuillez contacter la réception au +33 4 92 83 81 70.
Le Sestriere - Est-ce que le WiFi est disponible à hôtel ?
Oui, le WiFi est disponible à Le Sestriere.
Quelle est l'heure de départ fixée à l'établissement Le Sestriere ?
Vous pouvez prévoir d'arriver après 14:00 pour l'enregistrement. L'heure de départ est fixée à 10:00. Nous vous conseillons de contacter la réception le plus tôt possible pour toute demande.
Parmi combien de prestataires momondo effectue-t-il des recherches pour les hôtels à La Foux d'Allos ?
Le nombre de prestataires à disposition pour les hôtels à La Foux d'Allos est de 57 en avril 2025.
Quand les prix pour les hôtels à La Foux d'Allos ont-ils été mis à jour pour la dernière fois par momondo ?
Les prix pour les hôtels à La Foux d'Allos sont actualisés de façon quotidienne.