De nombreux hébergements sont mis à votre disposition dans toute la ville. Vous trouverez facilement un hôtel à Lyon. Plusieurs quartiers au sein de la ville se démarquent en raison de leur atmosphère particulière.
Le quartier de Saint-Jean est un quartier renaissance : il comprend de nombreux palais, de cours, ou encore de “passages secrets”. L’ambiance appelle au romantisme. Mais c’est aussi l’un des plus touristiques. Vous y trouverez surtout des hôtels de luxe.
Trouvez des hôtels à Lyon sur le Plateau de la Croix Rousse. Le quartier se distingue pour sa convivialité et son esprit bon enfant. Sachez qu’il se situe en haut d’une colline, et que partir à la découverte de la ville supposera de descendre et remonter des pentes. Il reste cependant l’un des meilleurs quartiers pour profiter de votre séjour. Des appartements en location sont mis à votre disposition.
La Presqu’île du côté Bellecour se situe dans l’hypercentre de Lyon. Dans ce quartier à tendance bourgeoise et commerçante, il vous est possible de louer des appartements ou de réserver un hôtel.
Pour trouver un hôtel pas cher à Lyon, rendez-vous au quartier de la Guillotière, largement étudiant et multiculturel. Le centre-ville est facilement accessible, ainsi que les prix : les auberges de jeunesse ne manquent pas.
Enfin, vous trouverez des hôtels à Lyon dans la Presqu’île côté Terreux. Sillonné de bars et de restaurants, il est l’un des quartiers les plus animés. Des petits commerces indépendants aux terrasses, on trouve surtout de petits hôtels, ainsi que des auberges de jeunesse.